Bientôt 25 années…

… De belles rencontres !

En Mai, faites ce qu’il vous plait. Ce post s’adresse à mes proches, et aux autres, qui souhaiteraient s’y joindre.

Le 8 mai, je soufflerai sur mes vingt-cinq bougies, un quart de siècle bientôt derrière moi. Les années défilent et chaque anniversaire est l’occasion d’un regard par dessus l’épaule, sur tout ce qu’on a accompli depuis. Et pour celui-ci, mes pensées ont décidé de se tourner vers tous ceux qui ont traversé ma vie, vers toutes ces rencontres qui ont contribuer à forger celle que je suis aujourd’hui, et celle que je deviendrai demain.

Je suis chanceuse car vous êtes encore nombreux à m’accompagner, à être toujours présents. Grâce à vous je ne me sens jamais seule, même face aux détours que la vie me fait prendre, pour toujours faire briller un coin de ciel ensoleillé, et je vous en remercie avec gratitude et une profonde sincérité.

Ainsi, certains m’ont demandé ce que je souhaitais pour ce 25ème… Je rêverai de pouvoir partager un grand moment festif pour célébrer les rencontres, mais disons que je n’ai pas encore trouvé de baguette magique pour tous vous amener ici. Alors j’ai décidé de laisser parler ma créativité et de vous proposer un anniversaire participatif 😉 !

UN MOIS, vous avez un mois, celui de mai, pour m’envoyer, ici à Kvismaren, un petit bout de vous. Le principe est simple, vous envoyez ce qui vous fait plaisir, un souvenir d’un moment ensemble, une création de vous, un cadeau qui a du sens pour vous, … ou ce qui vous inspire, à l’adresse suivante :

Kvismare fågelstation
Norrbyås 421
SE-705 95 Örebro
Sweden

Ainsi, je serai des plus heureuses à me rendre à la boîte aux lettres pour me laisser surprendre par votre votre imagination. Je ferai un article spécialement dédié à ce qu’il me sera parvenu !

Pour les moins inspirés, voici quelques pistes pour vous aider. Cela peut être :

  • Un texte : dans une simple lettre, une histoire, un récit de souvenir, un poème, une citation, une chanson à partager… Ou encore un livre ou un magasine qui vous inspire et pourquoi pas même une recette de cuisine ;
  • Une photo : ou même un dessin, un tableau, de vous, de nous, de quelqu’un d’autre ou encore un album ou une composition ;
  • Un object : une petite réalisation fait main, un bijoux, un vêtement, des biscuits ou autres gourmandises, sucée ou salée, un object utile ou pas ;
  • Cela peut aussi être une clé USB avec de tout, un colis garnit de plein d’idées ou simplement quelques mots griffonnés sur un bout de papier…

L’essentiel est que cela vienne de vous, que vous preniez un temps intérieur pour y songer et que vous trouviez plaisir à le partager.

Merci à ceux qui participerons, merci à ceux qui y penserons et merci aux autres.

With love. Mel.

2 Commentaires

  1. Méla, je lis juste cela, avec vraiment du retard …. Je vais regarder, mais ce dont je me rappelle c’est le jour de notre ballade dans Paris où je t’ai amenée au jardin du Luxembourg pour te montrer un peu de nature dans Paris !!! dur de rejoindre ton besoin ! je crois que tu es mieux en suède !
    Profite ma chérie de tous ce que la vie te réserve, et n’attend pas que la vie fasse ce qu’elle veut de toi. Choisi ce que tu veux d’elle.
    Je t’aime et t’embrasse très fort.

    • Merci Nanou mais tu sais le Luxembourg a été un très beau souvenir, la nature ne fait pas tout et elle est bien embelli par ceux avec qui on la partage. Et il y avait moins de moustiques qu’ici à Paris 😉 ! C’est avec plaisir qu’on testera la recette du pain de Michel, n’hésite pas à m’envoyer une petite lettre à l’adresse de la réserve ou un mail.
      Moi aussi je t’aime et merci pour tes mots. Je t’embrasse aussi très fort !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *